Corona Virus 2 – Dieu 0 – L’intro

3 juillet 2020

Corona Virus 2 – Dieu 0 – L’intro

Avant d’aborder ce sujet sportif, pandémique et divin, je voudrais vous informer que je souffre depuis 24 heures, d’un mal de gorge s’apparentant à une angine. Je soupçonne mon dernier paquet de cigarettes en date d’avoir baigné dans le dégel des bouteilles de bière ingurgités en présence de sages penseurs, le samedi dernier.

Lieu du crime : Bar Et alors ? petit coin de paradis où l’on boit de la mousse fraîche assis dans la broussaille, en caressant parfois les hanches en amphore de Mélodie. Ce blog n’a jamais été musical dis donc ! et pourtant il y a là de la matière…

Heure de la contamination : entre 15H et 19H le samedi dernier. Le tabac mouillé, arrosé, lavé, a pu voir sa qualité altérée. Aussi en bon togolais, tirant le diable par la queue, touché par le virus des poches vides, le « coronafinances« , j’ai séché mon tabac et l’ai fumé consciencieusement. Rien ne se perd, rien ne se crée…

Je veux bien croire que j’en paie le prix fort. A défaut d’être compté parmi les victimes de la pandémie. Sinon cet article sera mon dernier ?

En supposant n’avoir pas été contaminé directement, Le Corona virus va quand-même me faire la peau. Il n’y a plus de Malboro dans les kiosques (oui, je fume un tabac cher, le prix du paquet est au dessus du seuil de pauvreté : 1 dollar 80 environ).

Je me suis rabattu sur du Rothman’s King Size. Je l’ai d’abord choisi parce que je pensais que ça faisait grossir la taille du truc qui pendouille dans le pantalon. Que nenni ! suis-je dans le deni de mon anatomie ? D’ailleurs, avec mon bide, quand je me penche pour voir si le pendule céleste est là… en fait je le vois jamais. Le meilleur fact checking est l’autopalpation ?… Je suis noir mais j’ai pas un gros pénis. Noir et pas fier de mon entrejambe. Dois-je être victime de racisme ? George Floyd, il faisait quel métier déjà ? Ceux qui ont cliqué sur le lien, c’est une fake news. Franchement… z’avez pas pu vous en empêcher hein… (quinte de toux)…. #icantbreathe

Disons que si je guéris, je vous promets d’écrire sur la fronde Floyd et le racisme, de quoi peindre un tableau noir de la révolte noire. Détestez moi, arrêtez de me lire, regardez la télé, faites l’amour seul ou à deux, voire à plusieurs, avec port du masque obligatoire, même quand on est nu, on va tous devenir BDSM (Banque du Développement et de la Solidarité au Mali)… nooooooon sérieux ? vous m’avez encore cru ? … ça devient pathétique lààààààà. bon, j’arrête d’écrire cette intro. Faut croire que j’écrirai jamais cet article…

Non, en fait si vous lisez ceci, c’est que vous êtes un futuriste. L’article a déjà été écrit, et vous l’avez peut-être lu sans vous en rendre compte.

Étiquettes
Partagez

Commentaires