Coronavirus : Tousse – Mort

Étiquettes

Coronavirus : Tousse – Mort

ou Tous morts ! si ce virus devrait avoir raison de nous tous.

C’est un délire personnel, je sais pas pour vous, mais moi j’ai pas vraiment peur de la mort. Par contre j’ai peur de la douleur qui peut la précéder.

Sinon le truc marrant chez moi au bureau, c’est que tous ceux qui sont partis en mission en Europe ont été mis en quarantaine à leur retour à Lomé. Je les envie !

Un collègue a toussé dans le couloir hier ! 4 jours de repos maladie. Dire qu’il y a deux semaines, j’ai traîné une grippe pendant des jours et que personne ne m’a envoyé à la maison ?… j’ai du commettre un péché originel au cours de ma précédente vie sur terre.

Ce qui est bien avec le coronavirus, c’est que même les dirigeants africains habitués à se soigner en Europe n’y vont plus ! Ils sont obligés d’aller se faire soigner dans les mêmes hôpitaux que nous. Un juste retour des choses hein ! S’il y en a un ou deux qui chopent le corona, bah…

Dans mon entreprise, ils ont collé des consignes de sécurité partout. Une des consignes est d’éviter tout contact avec des animaux sauvages. Bah euuuh, sérieux les mecs, déjà que le truc est sauvage, pourquoi vous voulez que j’aille lui faire des bisous ?…

Je finis par la question d’un collègue : Si on voit quelqu’un frappé d’une forte fièvre s’écrouler devant nous. Doit-on lui porter secours, ou faire une vidéo pour l’envoyer sur les réseaux sociaux… voire même un selfie à 1m du mec ou de la nana au sol…

Après une houleuse discussion, on a opté pour le selfie.

Partagez

Commentaires