Last Christmas est à voir absolument

Étiquettes
24 décembre 2019

Last Christmas est à voir absolument

Après bien évidemment, si vous êtes anti-français, que vous maudissez le CFA et que vous rêvez toutes les nuits que vous êtes en train de piquer (ou de niquer, oh l’horreur) des poupées vaudou à l’effigie de Bolloré… fermez cette page et retournez d’où vous venez en moonwalk.

En revanche, ceux qui s’en foutent réellement et qui pensent que l’Afrique s’est fait son mal toute seule sans la France, allez regarder Last Christmas à Canal Olympia (je n’ai pas été payé pour la pub).

Last christmas est une chanson de Georges Michael, chanson de noël bien sûr le christ n’en faisait pas des masses à propos ? Film à voir absolument, même si toute la bande son est un « on a gardé le meilleur » de Georges Michael. Georges Michael, vous le savez, ce chanteur british trop beau pour être hétéro, et qui a partagé la couche de l’autre chanteur Sir Elton John; à leur mariage, qui a porté le voile, ont-ils fait une danse à la queue-leu-leu à la réception, ont-ils joué des gay games, jeu de gay à leur soirée, là n’est pas le sujet, homophobes, passez votre chemin.

Last Christmas est une romance qui se regarde comme on lit un roman « so british ». Si des cinéphiles lisent ces lignes et qu’ils ont au moins regardé The Notebook, The Lake House, Un monde meilleur et surtout Love Actually, vous pourriez vous faire avoir malgré votre expérience sensible dans le domaine.

Faites vous plaisir, allez-y avec votre amoureux ou votre amoureuse, ou allez vous asseoir seul comme moi, au Canal Olympia, en ayant l’envie d’éviscérer les petites connasses qui n’ont pas arrêté de jacasser à côté de moi durant tout le film.

Et comme je n’ai pas l’esprit de noël, joyeux tout ce que vous voulez !

Partagez

Commentaires

Bénédicta
Répondre

J'adore comme d'hab...LOL

Eteh Komla ADZIMAHE
Répondre

je t'adore aussi