Vos voeux ? J’en voeux (veux) pas !

Étiquettes
3 janvier 2016

Vos voeux ? J’en voeux (veux) pas !

C’est le moment où la masse humaine qui pisse, pète, chie et pollue la planète se réjouit du fait que malgré le poids d’immondices matérielles, ajoutés à l’amas immatériel de conneries et de vices « sodomiques » et « gomorrhiques« ; notre bonne vieille terre, ait quand même réussi à faire un tour autour du soleil en 365 jours. Une révolution ! Un jour la terre va être trop lourde et on va tomber dans le vide ? Oui mais et alors ?

J’ai toujours regardé du coin de l’œil cette grande déferlante de vœux échangés, adressés, les uns aux autres, les plus sincères, les plus faux, les moins vrais, les contre-nature aussi (- Beaucoup d’enfants hein mon frère ! – Connard tu vas m’aider à les nourrir ? tu te prends pour le service après-vente ? )  etc.

En prenant en compte le business florissant des pompes funèbres, ou même le prix auquel on se soigne dans les meilleures cliniques, on en arrive à se demander comment des croques-mort et des médecins pourraient se mettre à nous souhaiter en début d’année, tous leurs vœux de santé. Les vœux qui, en se réalisant, les mettent directement au chômage ? De qui se fout-on là ? Non mais allô quoi… (Le salaud fait sa Nabilla ? non… euh sa salope?… oups pardon).

Et encore… ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ?

Pourquoi d’ailleurs crie-t-on Bonne année à tout va ? Le premier janvier n’est pas pour autant la sainte-anne ? aucune Anne n’est née ? Aucun âne non plus d’ailleurs ? alors pourquoi Bonne Anne Née ? Non, je déconne, j’arrête d’ânonner…

Au vu de tous les vœux émis, souhaités, depuis l’existence de l’humanité (l’homme étant apparu il y a 250 millions d’années… Adam et/ou Eve, ou Toumaï ou qui que ce soit…), le sort, le hasard, ou la chance (au petit bonheur) n’attendent plus rien de nous.

Vous voulez des vrais voeux ?

Je vous souhaite de partir sur une île déserte avec Angelica qui met de l’huile sur les seins de Juliana qui vous pompe le dard. Je vous souhaite de cultiver votre jardin de marijuana en espérant seulement qu’on sera mort avant la fin du monde.

(Enfin, ça c’est plutot des voeux pour les mecs. Les nanas, mettez des garçons sexy à la place d’Angelica et Juliana, et le tour est joué). — d’ailleurs pas la peine d’y aller par 4 chemins avec les femmes… il n’y a que 3 accès; n’est-ce pas ?

Bon, j’arrête sinon, ça va devenir sanglant ici… De toute façon, je n’arrive plus à rien écrire par les temps qui courent…

Je laisse en guise de souhaits, une petite vidéo, 14 secondes, de mon acteur préféré avec son sourire de cheval — cela vous paraît-il assez chevaleresque?

Partagez

Commentaires

Mawulolo
Répondre

Le Salaud bien dans ses bottes et bien dans son rôle...
Un Sein (saint) anon (à lire en mina) ...

Eteh Komla ADZIMAHE
Répondre

ahahahahahaha, eh boss ! Bonne année et beaucoup de thiebou Dienne à venir, inch allah

Benjamin Yobouet
Répondre

hahaha le salaud lumineux toujours aussi idem !