J’ai regardé Ocean’s 8 avec une nana

Car en vérité, c’est par une nuit d’été que j’allai m’étendre dans un des sièges suffisamment confortables pour mon derrière (les gays, n’y pensez même pas), de la seule salle de ciné au Togo, le Canal Olympia. Prix d’entrée 1500 F, 1000 F pour les enfants de moins de 12 ans, et 5 000 si vous êtes pressés de voir un film sorti il y a 3 jours, pour vous la péter devant vos autres potes après. Combien ça coûte de pouvoir dire à votre collègue Senyo, J’ai déjà vu le nouveau « Mission impossible » ? Bah 3500 de plus … voilà, maintenant, vous savez à quel point mon portefeuille a saigné. Il porte encore des stigmates. Un pote à moi, Thomas qu’il s’appelle, devrait d’ailleurs passer les toucher ?

J’ai invité Sonia, celle que j’aurais aimé épousé si j’avais le coeur à me marier. C’est la première fois que j’emmène une Sonia au Cinéma. Sonia, c’est une nana, et quand j’y pense, c’est bien la première fois que j’emmène une nana au Cinéma. J’allais lui faire perdre sa virginité cinématographique, défloraison, et pour finir anal-yse du scénario. (désolé pour le tiret, il aurait dû se tirer de là à la correction mais personne n’y est arrivé).

Sonia pour son premier film est arrivé en retard, 40 minutes après le début. Les femmes africaines adorent être en retard. C’est une sorte de boulet qu’elles traînent avec leur charme naturel. Je m’en fous si elle se fait désirer, le film ne l’a pas attendu, le projectionniste du Canal Olympia est à l’heure comme un avion. Sonia est arrivée, Sonia a voulu payer son ticket et j’ai dit non. Sonia s’est fait fouillée par le vigile. Sonia est entrée par la porte du haut et s’est assise à côté de moi. On peut parler du film maintenant.

Non attendez, je vous ai dit que c’est la Sonia que j’adore ? et qu’elle est la fille la plus mec que je connaisse ? Mais je l’adore encore plus… MAIS JE SUIS PAS GAY ! et pas gaie à l’idée que les gens puisse penser que j’ai un côté gay. Gueux peut-être ? mais Gay non !

Ocean’s 8 ! le film :  la salle sentait la moule fraîche ! parce qu’il y avait que des nénettes, moyenne d’âge 20 ans; et les mecs qui avaient été traînés de force par leurs nénettes et donc qui n’avaient plus leurs couilles donc ce soir là on était tous des nénettes dans la salle…

Mais le film sentait la moule défraichie parce que la plupart des actrices n’étaient que des vieilles filles (sandra bullock vieille fille, Cate Blanchett encore plus vieille, mais tellement jeune à l’écran, je craque pour elle, Rihanna, en passe d’être vieille, vu que sa poitrine grossi, et puis celles que je connais pas mais qui font vieille aussi sauf l’asiat’. Parce qu’il fallait mettre une asiat’ pour ressembler à la trilogie des Ocean’s, celles des vrais mecs).

Ocean’s 8 a été écrit et réalisé pour les femmes qui ont regardé Ocean’s eleven, twelve, thirteen et qui ont craqué pour rien pour George Clooney, Brad Pitt et le reste de la bande. Et qu’on a voulu récompenser en leur offrant un gang de cambrioleur qui n’ont rien dans le pantalon… enfin un gang de cambrioleuse. Du coup quand on regarde du début jusqu’à la fin… et qu’on est un mec, on se dit bof…

le seul truc qui m’a gardé éveillé, c’est les dialogues… il y a quelques répliques assez sympa qui m’ont fait sourire… surtout celles données par l’asiat’ pick-pocket.

après le film, Sonia m’a emmené boire une bière. Elle a commandé un Eku BAVARIA 66 cl, woaw, cette nana c’est un mec. Elle m’a confié qu’elle était nue sous sa petite robe. J’ai senti un gonflement dans mon pantalon, juste sous ma ceinture… Elle l’a senti; elle est rentrée chez elle, et je suis rentré tout allumé par elle.

Viande de porc (à défaut de n’avoir pas été moi même un porc ce soir) et banane plantain, thé sans sucre, cigarette, écriture du brouillon de cet article et dodo… la vie d’un salaud finalement si gentil, si prévenant, et même les cojones en moins.

Voilà, j’avais envie d’écrire un article encore plus nul que mes articles la plupart du temps nullos… histoire de vus faire perdre votre temps. 😆

Cojones : c****es en espagnol. Les connaisseurs connaissent…

 

The following two tabs change content below.
Eteh Komla ADZIMAHE
Le méchant qui se repose. Ecrivant à l'envi et par envie. Sujets où relever un peu de bêtise humaine. Retourner le fumier dans la terre pour obtenir de belles récoltes.
Eteh Komla ADZIMAHE Écrit par :

Le méchant qui se repose. Ecrivant à l'envi et par envie. Sujets où relever un peu de bêtise humaine. Retourner le fumier dans la terre pour obtenir de belles récoltes.

4 Comments

  1. annadjib
    14 août 2018
    Reply

    Si si on connait. Un rappeur disait même : J’aimerais me faire greffer les cojones de Manuel Calafate .
    Si tu connais ce rappeur t’es un connaisseur

  2. 16 août 2018
    Reply

    Non mais…… hhhihhiih
    (Bon n’imagine pas que je suis en train de rire en éclat devant mon PC comme ça hein…. hahahhahhahaha, je suis une fille raffinée qui sait rire sensuellement même si elle vient de tomber sur l’un des meilleurs articles sur Mondoblog).
    Alors, j’ai adoré l’article, le style, l’auteurrrrrr(oup’s mon clavier a eu un béguin)
    Je vais de ce pas fouiller le blog d’un salaud que je viens de découvrir, t’inquiète je ne fais pas allusion à toi, les fausses saintes savent reconnaitre les vrais salauds.

    • Eteh Komla ADZIMAHE
      17 août 2018
      Reply

      et pourtant, si tu savais, je suis un salaud, pur jus, pursang. Ceci dit, laisse toi aller à des éclats de rire, il parait que c’est bon pour la santé, et que ça détend certains conduits digestifs dont _ par éducation raffinée ou pas_ je vais préférer taire le nom.
      Merci
      d’avoir ri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *