Petits Écrits Salauds

Bon voilà. Si j’avais siglé ça vite fait en PES, les maniaco-depressifs de la manette de jeu m’auraient pris pour un gamer avide de parler de Pro Evolution Soccer, jeu de foot. Donc j’ai écrit en toutes lettres.

Toutes lettres à part, ou toutes choses n’étant pas égales par ailleurs, les Petits écrits salauds seront bien évidemment écrits par moi. Je me ferai un plaisir de retourner, de prendre par tous les bouts, (oh sots d’hommes) le cortège d’évènements qui traversent nos vies chères et nos morts moins chères; ce que le commun des hétéro sapiens appellerait l’actualité. Ou peut-être même tout autre évènement… enfin, on verra… c’est un voyage hasardeux vers l’inattendu. 😉

Je suis un militant du travailler peu, s’amuser beaucoup. On pourra appeler ça Alter-travaillisme._ ceux qui croient que ça existe, tant pis pour vous, je viens de l’inventer, et demain j’aurai oublier _   Je devrais bloguer à moindre mots, par paresse personnelle; et aussi pour faire écolo. 1 email envoyé = 4g de CO2 émis.  Alors avec un article publié, j’ai dû zapper une famille de baobabs dans l’amazonie ? … oui je déconne, je sais… 😯 😯 😯

Sachez quand-même, ô lecteurs en petit comité du cercle très restreint de la « salaudlumineuserie » que nous ne nous devons rien. A des semaines de vaches grasses en billets griffonnés, il pourra succéder n’est-ce-pas des semaines de vaches maigres, maigrelettes, maigrichonnes, anémiées, ou même de vaches folles en articles gribouillés… surtout si je ne me suis pas fait toutes les vaches dans mon environnement. Toute zoophilie écartée, vaches = femmes à qui j’ai offert des cadeaux en nature ou en espèces, un restau, un ciné, une sortie en faux amoureux, pour qu’elles m’accordent les faveurs de leurs douceurs sur fond de chair faible, fraîche et tendre;  et recommencer si souvent, si affinité ❗ :mrgreen:

Pour finir, dois-je vous préciser, que malgré mon côté obscur de la farce, vous pouvez commenter si l’envie vous en dit ; commentez comme vous le sentez : senteur épices, ou même piment mexicain, faites rougir vos amygdales ! Je mettrai un point d’honneur à répondre gentiment ou violemment selon vos humeurs.. ou vos humours aussi 😆

Petits Ecrits Salauds ou même : Petites s’écrient : Salaud ! oh qu’c’est’bon !!!

D’ici là…

The following two tabs change content below.
Eteh Komla ADZIMAHE
Le méchant qui se repose. Ecrivant à l'envi et par envie. Sujets où relever un peu de bêtise humaine. Retourner le fumier dans la terre pour obtenir de belles récoltes.
Eteh Komla ADZIMAHE Écrit par :

Le méchant qui se repose. Ecrivant à l'envi et par envie. Sujets où relever un peu de bêtise humaine. Retourner le fumier dans la terre pour obtenir de belles récoltes.

7 Comments

  1. 30 juin 2018
    Reply

    Le salaud à encore frappé. Je me demande bien ce que j’ai retenu de cet article… Rien que des saloperies

    • Eteh Komla ADZIMAHE
      3 juillet 2018
      Reply

      du coup, tu me fais me demander ce qu’il fallait retenir de cet article… bah rien… 😆

  2. 30 juin 2018
    Reply

    Le maître de l’entourloupe, et des petits jeux de mots salaces… Mon petit salaud adoré…. Lol

  3. Laurier d'ALMEIDA
    6 juillet 2018
    Reply

    Le salaud aime les salopes ! Gaspiller finance en gâterie pour ces dames afin qu’elles t’honorent d’un hypothétique culbute où elles crieront « oh oui mon salaud que c’est bon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *