MEETING BEUVERIE AVEC MAGIC LUCRECE

ATTENTION ARTICLE COURT EN COURS DE REDACTION (ou en cours de lecture dans votre cas 😉 )

MEETING BEUVERIE AVEC MAGIC LUCRECE ? Bah c’est qu’il faut savoir !  A quoi peut-on s’attendre quand Obed Belizem, Renaud Dossavi, Guillaume Djondo, Aphtal Cisse, Lucrece Gandigbe et moi, nous nous retrouvons à table :

  • Viande
  • Alcool (beaucoup de bière… j’insiste sur le caractère alambiqué de la chose)
  • Blagues de comptoir (là encore la bière aidant)
  • Et un peu d’analyse politique pour refaire nos pays (Togo, Bénin,) autour des bouteilles.

Après tout, ne sommes-nous pas tous des blogueurs du même tonneau

En bon salaud, je suis arrivé débraillé : Polo (qui a connu de meilleurs jours), culotte sports wear (offert par Julie ma jolie) et tapettes (des tong si vous préférez)… C’est à ce moment que je me mets à chanter Thong Song ? …

Je saute les étapes (j’ai dit que j’allais faire court)…

Une chose est sûre, Lucrèce n’a pas l’esprit d’équipe. Elle fait sa Borgia là… Elle nous a laissé descendre la bière comme des trous. Chaque bouteille expédiée d’une seule traite (ou deux parfois) dans nos ventres. Ils font office de fûts à l’occasion. Après il a suffi de transformer tout ce qu’on a bu en pisse. Faut pas nous en vouloir hein… Jésus transformait l’eau en vin hein… chacun sa transformation.

Vers la fin de la soirée, Miss Magic Words a commandé du thé… Moi aussi. Contrairement à Lucrèce, j’ai l’esprit d’équipe. J’accompagne les gens qui boivent autour de moi avec ce qu’ils boivent. J’ai même fait une blague à la serveuse :

« Un thé pour moi aussi… Car après l’hiver et le printemps, c’est le thé« …

La serveuse n’a rien compris… si ça se trouve… vous aussi?…

Des blogueurs unis autour d’une tasse de thé, c’est l’Unité…  — (Vanne de Petit Yodé et l’Enfant Siro).

Obed Belizem a voulu qu’on se fasse un selfie avant de se quitter. Ah ces jeunes… Je vous dis pas le résultat ! On est (tous réunis) bien plus noirs que la pauvre lucrèce. Elle est la seule lumière parmi nous. 😥 C’est plutôt flippant hein… C’est limite un selflip !

selfie-with-lucrece

Et pour vous prouver que son teint de peau est officiel, « sans produits ghanéen » checkez un peu le signe particulier sur la carte d’identité de la mamzelle.

carte-didentite-lucrece

 

Vous en rencontrez vous, des nanas portant des traits de beauté jusque sur leur carte d’identité ?… Si on me dit demain qu’elle a les empreintes digitales les plus sexy au monde, ça ne m’étonnerait pas… c’est un véritable culte vaudou qu’on va vouer à Magic Lucrèce…

 

Merci d’être passée – C’était mignon  !!!

 

The following two tabs change content below.
Eteh Komla ADZIMAHE
Le méchant qui se repose. Ecrivant à l'envi et par envie. Sujets où relever un peu de bêtise humaine. Retourner le fumier dans la terre pour obtenir de belles récoltes.
Eteh Komla ADZIMAHE

Derniers articles parEteh Komla ADZIMAHE (voir tous)

Eteh Komla ADZIMAHE Écrit par :

Le méchant qui se repose. Ecrivant à l'envi et par envie. Sujets où relever un peu de bêtise humaine. Retourner le fumier dans la terre pour obtenir de belles récoltes.

4 Comments

  1. Lucrece
    6 octobre 2016
    Reply

    Le salaud toujours aussi lumineux… Et pourtant on était convenus que tout ce qui se passe à Cacaveli devait rester à Cacaveli!!! Dans tous les cas, à très bientôt pour de nouvelles aventures 😉

    • Eteh Komla ADZIMAHE
      6 octobre 2016
      Reply

      je levé qu’une partie du voile, je n’ai soulevé qu’un pan de la robe (ou de la jupe voire du jupon ???)… 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *