TWEETUUUUUP TWEETUUUUUP SEXY MACHINE ! TWEETUUUP (comme le dirait James Brown)

27 décembre 2014

TWEETUUUUUP TWEETUUUUUP SEXY MACHINE ! TWEETUUUP (comme le dirait James Brown)

Vous l’aurez compris avec ce titre! tard dans la nuit, un esprit kpakpatoya s’est emparé de mon corps, et dans un sursaut mondoblogueur tout en sueur, secoué de spasmes violents, mes doigts en transe se sont emparés de mon clavier pour vous révéler un peu les à-côtés du tweetup228, 5ème édition, organisé aux portes de Baguida, le Samedi 20 Décembre. Le thème: Réseaux sociaux et relations amoureuses.

Ce fut, à n’en point douter une thérapie de groupe géante ! Toutes les nanas présentes ont commencé leurs interventions par : « vous savez, moi, avec mon ex … sur les réseaux sociaux…« .

Euh, au prochain tweetup, avant de commencer, on va demander aux filles, quel âge elles ont ? et combien d’ex elles ont eu? … le thème aurait pu être ex et réseaux sociaux que ce serait pareil ?

#gnadoe-tiquement parlant comme le dirait @kellygeek, l’homme qui caresse l’écran de son téléphone (c’est du tactile évidemment) comme le feraient les nanas (ou les nénettes) autour de la table. Je l’ai longtemps observé de loin avec Lovejoyce et on ne comprend toujours pas comment il fait, la tête un peu penchée vers la gauche, les jambes croisées, le regard couvant amoureusement le téléphone (c’est peut-être un neuf? une meuf?)… comment il fait ?

Bon, ça c’était l’intro…

A un moment donné, le tweetup croyait que Lovejoyce (mon nouvel ami d’enfance, lol) et moi, allions le rater. D’où ce malheureux tweet :

 

 Mais finalement, comme vous le voyez, on est bien arrivé. La photo est assez parlante d’ailleurs, mon arrivée a été gastronomique. Merci  à @ManuellaMinaj d’avoir exposé aux yeux des participants, mon amour des plats et de la table. Et à @Gloriavismile de l’avoir immortalisé par ce tweet.

 

Car si @AphtalC n’est pas là pour prendre les photos surprises sur prises, c’est la @Gloriavismile là qui a « spotted me » comme une #gossipgirl. Vu comment j’en parle d’ailleurs, vous comprendrez que la série a lamentablement déteint sur moi; même si je me suis fait violence pour m’arrêter à la saison 4, ça ne s’est pas arrangé. Le diagnostic est sans appel, il faut m’amputer la partie du cerveau gangrenée par la tumeur de féminisation. Le médecin a dit : On t’enlèves la tumeur ou sinon tu meurs… #jeudemotpourri, je sais.

Par ailleurs, Le Directeur de Panoramiquecreative.com @KEAdzra nous a accusé (Lovejoyce et moi) d’être silencieux . Voyez par vous même le tweet accusateur…

Signé, Le Directeur de panoramiquecreative.com qui, en bon chef d’entreprise était au téléphone durant tout le tweetup! Entre notre silence et son absence, qui ira voir la paille dans l’oeil de l’autre sans voir la poutre dans la sienne. Si vous le croisez, demandez-lui !

Le tweetup numberfive a été organisé et modéré par @AhlemAyva et par @YannMoebius, dit, le petit togolais libre. // vous l’aurez compris, c’est le seul blogueur togolais qui ne blogue que quand il est libre et après qu’il s’est fait tout petit ! mais j’ai jamais compris pourquoi.

La preuve, son dernier article, il l’a écrit en pleine célébration de noel hein. Un petit togolais seulement libre quand tout le monde est occupé ?

Son assistante, @AhlemAyva, m’a regardé droit dans les yeux à un moment de la soirée et m’a fait :

« tu n’as jamais eu de conjointe qui t’a rendu jaloux parce qu’on a aimé sa photo sur facebook« ?

« euh non, vous savez conjoint… moi... » (elle avait compris que le sens du mot était trop fort pour moi)…

« oublie conjoint ! répond à la question » fait sèchement @yannmoebius …

« non la dernière pas-conjointe, on va dire sous-copine, en date n’était pas sur les réseaux sociaux…« , répondis-je d’abord pour les emmerder un peu… puis je vois poindre au loin dans le regard de @AhlemAyva une déception: ce salaud lumineux est entrain de lui plomber le thème du tweetup ! C’est alors que je décide de la rattraper au bord du gouffre du désespoir en faisant :

« non, mais il y a quelqu’un (c’était Lovejoyce, esprit kpakpato, sors de mon corps) qui m’a dit il y a pas longtemps, que quand il likait la photo d’une jolie fille et qu’après facebook, lui renvoyait les notifications des autres mecs qui ont dû liker ou commenter après lui, ça l’énervait à mort…« 

rire général, tout le monde fait « oui oui c’est vrai ça », rire de @AhlemAyva, elle est charmante quand elle se sent rassurée, etc. Qu’est ce qu’on ne peut pas faire pour les femmes hein… on ne peut pas vivre avec… on ne peut pas vivre sans… on ne peut pas les descendre… sauf dans le montana… (proverbe américain).

qu’est ce que vous avez encore raté pour ce tweetup, ummm, attendez… je cherche un peu dans ma tête… ah voilà !!!

Au tweetup qui a eu lieu à Baguida – peut-être est-ce l’air de la mer qui ne leur a pas réussi mais…- il y avait plein de nanas qui sautaient au cou des mecs avec une certaine hystérie et ce long cri aigu et strident genre #scream #shout #jump to his neck ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah….

Est passée Ceinture noire, championne dans l’art, Miss Boss Trysha-San (son nom aux arts martiaux). D’ailleurs, je lui ai fait remarquer sa propension à se jeter au cou des autres sans prévenir. Je l’ai tout de suite regretté, elle ne m’a pas seulement sauté… (bruits de claviers. mince, pourquoi les touches coincent !!! p*t*in de clavier ! ) Je recommence… elle ne m’a pas seulement sauté au cou (voilà, c’est mieux maintenant) elle m’a carrément étranglé … (le coté obscur de sa force). Maintenant vous savez comment elle fait quand elle n’est pas d’accord avec son mari… vous croyez qu’elle va sur les réseaux sociaux ? … (ahaha, j’ai pas pu m’en empêcher…)

ah encore une chose sur @MissTrysha. Si jamais elle vous étrangle avec la prise de la dragonne étrangleuse, au moins votre tee-shirt s’imprègnera de son parfum… Histoire de sentir La Trysha pendant une bonne heure… Et vous voulez que je vous dise? … non je dis rien… STRANGULATIONeau de toilette – by Trysha…

Voilà, raconté en quelques paragraphes, le tweetup Numéro 5 – qui s’est déroulé aux portes de Baguida. et qui a manqué à quelques mètres près de se passer dans la piscine – #aquatweetup (une idée pour les organisateurs).

Prochain Tweetup, le 24 Janvier ! Venez avec vos carcasses d’avion!!! on sait jamais… où ça se passe?… restés connectés sur twitter pour savoir… on me dit d’ailleurs que je serai le modérateur… et cela ne me rassure pas… moi pauvre timide…

En attendant, vous pouvez fermer cette page web ! et Reprendre une activité normale…

Joyeuses fêtes !!!

Étiquettes
Partagez

Commentaires

ohaniceyt
Répondre

Quand est-ce qu'Aniceyt va finir a ne plus rater les Off-Kai*??

*MeetUp en japonais

renaudoss
Répondre

Intéressant! voila donc ce que j'ai manqué! (Dommage, j'étais super occupé dans les entrailes de Lomé, tu t'imagine bien que le trajet jusqu'à Baguida, c'était un peu limite :( )
Bah on verra la prochaine fois (et faudra être plus explicite sur cette affaire de strangulation là, c'était le point d'orgue du truc même )